Nos experts peuvent vous guider dans vos choix afin de déterminer la solution de paiement qui convient le mieux à votre entreprise. Si vous êtes basé dans un magasin physique, nous pouvons vous recommander un terminal de paiement, mais si vous êtes en déplacement, un terminal mobile ou virtuel peut être la meilleure option.
Que recherchez-vous ?
Les Dix Questions les Plus Fréquemment Posées
Que Sont les Services aux Commerçants ?
Les services aux commerçants permettent à votre entreprise d’accepter les paiements de vos clients, que ce soit par carte de crédit, carte de débit, porte-monnaie électronique, etc. Du traitement des paiements aux terminaux de point de vente, les services aux commerçants aident votre entreprise à gérer les transactions commerciales.
Comment puis-je demander un compte marchand ?
Pour demander un compte marchand, il suffit de nous appeler ou de remplir notre formulaire en ligne, et nous vous contacterons dès que possible pour vous aider à vous installer.
Qu'est-ce qu'un compte marchand ?
Un compte marchand est l’endroit où l’argent est transféré une fois qu’une transaction est traitée par votre entreprise pour la vente d’un produit ou d’un service, et il y reste pendant sa transition, jusqu’à ce qu’il atteigne le compte bancaire de votre entreprise.
Combien de temps cela prend-il pour que les transactions par carte de crédit soient créditées sur mon compte ?
Dans des circonstances normales, tous les fonds sont déposés sur votre compte commercial dans les 48 heures.
De quel type de point de vente ai-je besoin ?
Ai-je besoin d'un ordinateur si je veux que mon terminal utilise Internet ?
Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet à haut débit ou un plan de données. Aucun ordinateur n’est nécessaire.
Que dois-je faire si j'ai des problèmes avec mon terminal ?
Nous offrons un support technique 24/7 pour tous nos terminaux. Si vous avez des problèmes avec votre équipement, assurez-vous de nous contacter immédiatement.
Combien de temps faut-il pour recevoir et installer un terminal ?
Dans des circonstances normales, votre terminal peut être installé et pleinement opérationnel dans les 3 jours ouvrables.
Ai-je besoin d'un compte bancaire spécial ?
Tant que vous avez un compte commercial existant dans une banque canadienne, nous pouvons y déposer des fonds directement.
Que se passe-t-il si mon Internet tombe en panne ?
Nos machines peuvent être configurées pour traiter les transactions par le biais d’une ligne téléphonique ordinaire ou par GPS sur les réseaux cellulaires de Rogers ou Telus comme options de secours.
De plus, certains terminaux sont dotés d’un mode hors ligne, qui permet d’accepter des paiements sans connexion, mais qui sera traité dès qu’une connexion sera disponible.
Les machines ont-elles une option permettant d'accepter les pourboires ?
Toutes nos machines peuvent être configurées pour demander des pourboires aux clients, soit sur une échelle prédéfinie, soit par saisie manuelle.
Comment puis-je éviter la fraude par carte de crédit ?
Nos systèmes sont dotés de fonctions de sécurité intégrées et de capacités de détection qui permettent de prévenir les transactions frauduleuses sur votre compte marchand, et vous serez alerté et informé instantanément de toute activité suspecte.